Rechercher dans ce blog

24 janvier 2013

Mangez 5 fruits et légumes par jour !

J'adore créer des articles uniques : prendre en compte les souhaits des parents, penser au petit bout qui va en faire l'usage, associer des couleurs, des formes, des matières, etc. Je trouve ça très enrichissant d'un point de vue créatif.  Pourtant (pour ceux et celles qui surfent régulièrement sur mon site), j'essaie également de développer petit à petit des petites collections fixes qui font (et feront j'espère) ma signature (comme la gamme Custo Touch' par exemple).
Je cherchais donc une idée de thème pour la catégorie bavoirs pour bébé. Je voulais quelque chose de différents des autres, de frais et vitaminés comme nos petits anges. Et cette fameuse phrase que l'on voit partout m'en a donné l'idée : Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour ! Alors on croque et on craque pour mes nouveaux bavoirs élastiqués 100% vitamines.

Copyright © 2012-2013 Touch' Atout Créations

Cette fois-ci, on ne pourra pas tout choisir. Sauf pour les plus excentriques qui souhaiteraient une pomme bleue par exemple ! On gardera les couleurs mais on peut faire varier les imprimés (carreaux, rayures, pois, fleuri ou même uni...).  Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire