Rechercher dans ce blog

21 janvier 2013

Jamais sans ma trousse...

Je cherchais depuis quelques temps une idée de petits cadeaux à offrir aux petits copains et copines de mon fils qui étaient invités à son anniversaire. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore voir les têtes que font les enfants quand ils repartent d'un anniv avec eux aussi un petit "truc". 
J'ai du me creuser un peu la tête pour trouver une idée commune pour tous les âges. Mais c'est encore mon fils qui m'a soufflé la réponse, comme d'hab ;-P. Quand je l'ai vu jouer avec les fameuses trousses à rouler (vous savez celles dont je vous ai parlé dans un post précédent), j'ai eu le déclic : tous les enfants adorent dessiner (en théorie...) ! Alors j'ai fouillé dans toutes mes chutes de tissus pour trouver des imprimés qui correspondraient aux âges de chacun et en quelques heures les trousses étaient cousues, il me restait plus qu'à trouver des petits coloriages pour compléter...

Copyright © 2012-2013 Touch' Atout Créations

Je ne sais pas pour les autres enfants mais le mien, il ne la quitte plus sa trousse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire